Blason

Blason
(c) 2007-2008 - | http://bphk1.blogspot.com |

liens et citations H! K!

"[Il n'y a pas] de petits Génies en HK1 (...)"
"Et pourtant elle Tourne !"
- hommage à Galilée -

"Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait !"
- hommage à Mark Twain -

http://bphk1cours.blogspot.com/

liens albums bphk1photos

08/10/2007

Repas de Classe 1.0

__________
Voici les Photos du Repas de Classe - Super soirée - merci à tous les participants
To be continued...

Bienvenu place de la victoire, lieu de rendez-vous, guitaristes, comédiens, mégalos et membres de notre classe se sont retrouvés sur cette place grandiose au pied de la cathédrale...

Mylène

Florian et Cécile

M. Métalangage alias Dimitri le russe



Mylène, Claire et Marion sans oublier Johan au premier plan



Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...

Oyez Oyez l'élu du peuple parla et on l'écouta (...) enfin presque.

Le Caveau

la suite dans un prochain épisode - postez des commentaires qui serviront d'illustrations ce cet album

3 commentaires:

Cécile B a dit…

obscur...

bphk1army a dit…

Jolies photos mes enfants!!!Vivement le prochain repas de classe qui,en principe,devrait être légèrement plus épicé que le premier(dans tous les sens,j'espère)et se déroulera le 26 octobre au Goa (rdv place Gaillard).Ciao à tous !!!

l'Intendant Cavasinorama

bphk1army a dit…

Charles,je compte toujours sur toi pour nous livrer tes photos inédites du repas de classe ,héhé!!!

L'Intendant Cavasinorama