Blason

Blason
(c) 2007-2008 - | http://bphk1.blogspot.com |

liens et citations H! K!

"[Il n'y a pas] de petits Génies en HK1 (...)"
"Et pourtant elle Tourne !"
- hommage à Galilée -

"Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait !"
- hommage à Mark Twain -

http://bphk1cours.blogspot.com/

liens albums bphk1photos

16/05/2008

Khôles de Philosophie

MARDI - 308
JEUDI - 543
VENDREDI - 310


Nouvelles dates !
VENDREDI 6 JUIN à partir de 15h30
LUNDI 9 JUIN à partir de 14h
MARDI 10 JUIN à partir de 16h


ATTENTION CERTAINES DATES ONT DEJA ETE RESERVEES


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, je suis un ex khâgneux de Blaise Pascal. Mais je n'ai jamais accroché a l'ambiance de ma KH. Enfin, passons. Je créé a clermont a la rentrée prochaine un BABEL GROUPE AUVERGNE.

C'est un groupe local rattaché à une structure de journalisme participatif européen (cafebabel.com/fre ; le premier média européen !)

Ce groupe aura pour tache de réfléchir et de rédiger sur un certain nombre se sujets relatifs au lien Auvergne - Europe (si si, il existe) Et de mettre en place un certain nombre de manifestations. Il utilise comme média un blog polyglotte hébergé sur la structure mère et vraisemblablement une Emission de radio hebdomadaire.

Je sais pour avoir fait deux KH que les futurs khâgneux sont "plutôt occupés" mais s'aérer ne fait pas trop de mal, surtout lorsqu'il s'agit d'apprendre et de découvrir autrement.

N'hésitez pas à en parler en KH, et à me joindre si questions.

fabien.champion@hotmail.fr