Blason

Blason
(c) 2007-2008 - | http://bphk1.blogspot.com |

liens et citations H! K!

"[Il n'y a pas] de petits Génies en HK1 (...)"
"Et pourtant elle Tourne !"
- hommage à Galilée -

"Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait !"
- hommage à Mark Twain -

http://bphk1cours.blogspot.com/

liens albums bphk1photos

27/09/2007

Espace détente

Voici d'abord un petit espace
où on peut mettre les phrases cultes
de nos profs


Effrayante:
"Vous êtes venus en hypokhagne pour souffrir, alors il faut bien que je vous fasse souffrir" (rire sarcastique).... M.Ch.

Ironique:
"Vous êtes en train de vous transformer en hypokhagneux spongiforme." (M.P.)

Enervée:
"Vous n'êtes pas au club med et je ne suis pas un gentil organisteur!" (M.C.)

Pour briller en ville:
"Polignac est le nec le plus ultra" (M.R.)


Sortie toute seule:
"Le duc d'Orléans, c'est le couteau suisse de la politique... mettez pas ça dans une dissert!!" (M.R.)

5 commentaires:

Benoît "Le Corsaire" Donnet a dit…

Quelqu'un a fait macérer une veste beige dans les confitures du Livradois !

Benoît "Le Corsaire" Donnet a dit…

C'est débile, ce que j'ai écrit ><

Autres citations :

M.G., scientifique : "Ce n'était qu'une toute petite araignée..."

M.R., directif : "Bon !!!!"

M.Ch., gastronome : "Ca sent rien, une madeleine."

Mme M., naturaliste : "Les textes espagnols parlent aussi des choses de la vie."

M.P., hors contexte : "Ils ne nous auront pas !!!"

Et pour conclure, Mme M-G., menaçante : "Je vais vous massacrer!"

^_^

Killafornia a dit…

J'en ai d'autres, si je peux me permettre :

"Ne dis pas "le niveau baisse", ils vont apprendre à écrire "Pyrénées", et "exode rural". (M.P.).

Encore de lui : "En montagne, il y a des pentes, oui. On voit qu'on a sélectionné les meilleurs élèves de l'académie".

Toujours lui :"J'ai emmené mes enfants au musé de la fraise. Je leur ai dit qu'il y avait des vacances pires, c'était de ne pas en avoir".

Il faudra mettre l'article sur les citations à jour je pense.

Tchoup a dit…

La phrase de M.P., c'était le "musée de la fraise à plougastel" =D ! c'est encore plus culte avec ce petit détail je trouve!

Killafornia a dit…

Grave. C'est qui tchoup ?